Que faire aux alentours
de Porto-Vecchio ?

Entre deux après-midis au bord de l’eau d‘HUPAMA, profitez de la situation géographique du camping et du beau temps Corse pour découvrir de nouvelles activités et sensations. Jet ski, ski nautique et cinéma, promenades en mer, planche à voile, plongée sous-marine, Luna-Park ou encore discothèques, pas le temps de s’ennuyer !

ALENTOURS – Filtrage CF (Type de lieu)
  • Activités
  • Plages
  • Tourisme

Activités, Tourisme

Découvrir

Croisières aux îles Lavezzi

ALENTOURS – Filtrage MAP

Découvrir les alentours
du camping à Porto Vecchio

Plongez au cœur de l’Histoire de la citadelle de Porto Vecchio. Construite sur les roches, la ville est impressionnante de part sa localisation, son histoire et sa culture.

A proximité du camping Ü Stabiacciu, Porto Vecchio vous invite à découvrir ses petites ruelles et places, sa vieille ville, mais aussi son port de plaisance et le phare de la Chiappa. Visitez les marais salants du port afin de mieux comprendre l’origine de son surnom de « Cité de Sel ».

Mais qu’est-ce qu’une ville portuaire sans ses belles plages qui l’entourent ? Les plages paradisiaques de sable blanc et d’eau turquoise ne seront plus simplement des rêves pour vous, mais une vraie expérience. Découvrez le charme des plages du Sud de la Corse : Santa Giulia, Palombaggia ou Rondinara. Vous allez vivre un séjour paradisiaque sans aucun doute !

Les excursions touristiques et visites historiques vous intéressent moins ? Pas de panique, Porto Vecchio est également renommé pour son dynamisme : un large choix de boutiques, ouvertes jusqu’à minuit en saison, des bars et restaurants proposant des soirées animées, mais surtout des discothèques invitant de grands DJ pour des soirées inoubliables.

Profitez également de cette ville portuaire pour essayer des activités nautiques comme du jet ski, du ski nautique et de la plongée sous marine !

Découvrir la Corse du Sud
pendant ses vacances au camping à Porto Vecchio

Vivez des vacances paradisiaques en séjournant dans notre camping dans la Corse du Sud. Profitez de cette île aux paysages sauvages, aux plages de sable blanc et aux falaises magnifiques.

La Corse du Sud propose un large choix d’activités à faire à toutes saisons. Que vous partiez en famille, en amis ou même seul(e), il y aura toujours une activité adaptée à votre envie et vos contraintes.

Depuis notre camping à Porto Vecchio, n’hésitez surtout pas à aller visiter la région de Bonifacio. La ville a été construite au bord de falaises abruptes. Elle a une vue incroyable sur la mer, mais également un charme rustique grâce à sa vieille citadelle, son centre historique et son cimetière marin.

Pour des vacances sur le thème de la gastronomie, nous vous recommandons d’aller à Figari pour visiter l’exploitation de porcs corses U Porcu Ranger et la fromagerie Valicella.

Si vous êtes prêts à faire un peu de route, il ne faut surtout pas que vous manquiez d’aller découvrir Ajaccio ! Flânez dans son centre-ville et de son marché de Producteurs de Pays, profitez de l’ambiance provenant des bars et restaurants. De nombreuses balades et randonnées en bord de mer prennent leur départ dans la ville.

Quelques liens utiles pour votre séjour

La Corse du Sud est l’endroit idéal pour tous les amoureux de plages et de paysages marins idylliques. Parmi les plages les plus connues, découvrez la plage de Roccapina, la plage du Fazzio ou encore celle de Palombaggia. Embarquez sur un bateau, et partez à la découverte des différentes îles et archipels de la Corse du Sud, comme les îles Lavezzi.

Tous les Hébergements
Toutes Capacités